La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gquit pingouin ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Hello,

Une petite question se pose pour moi (et zerkanoob aussi je pense ^^), je suis toujours officiellement chez les pingouins du chaos.

Il faut donc leur annoncer notre départ, et perso, il y a quelques membres avec qui je m'entends vraiment bien, et j'ai pas envie de foutre la brouille avec eux (cf FMO Rolling Eyes )

Du coup je pensais jouer la carte de la franchise => former une petite guilde sympa de gens se connaissant bien, avec une logistique plus simple que les raids 25 car mon boulot ne me permet de toute facon plus trop d'être un raideur opti dans le "cadre pingouin"d'autant plus que les ID vont être les mêmes pour 10 et 25 donc plus possible de cumuler.
De plus beaucoup de recrues récentes et de départs de potes IG donc moins d'attaches.

Par contre, ils ne vont peut être pas comprendre pquoi on "ne revient pas" (solo seran crom choun magic...)

Du coup je vous propose et on fera ca avec zerka de poster tout d'abord sur le forum off et leur expliquer notre démarche (sachant que la plupart de mes amis IG/IRL des pingous ont accès à ce forum; je pense a choun, galdric, perlou ...) histoire que ca se fasse sans soucis.

Zerka j'attends ton retour pour poster à ce sujet, les autres, votre avis est le bien venu Idea

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Joue la franco Smile

Plus moyen de raid a 3 soirs de dispos. Pas de possibilité de raider de manière intéressante a dispo réduite chez les pingouins. Si t'es pas raideur tu l'as dans le fion pour participer au raid.
On s'est demandé ce qu'on allait faire a cata. On en a parlé avec heru solo etc, et la décision de créer cette guilde est née.

Walou

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

oui je pensais la jouer comme ca, je veux juste me coordonner avec zerka et choun sur le sujet

Seran
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Ok pour moi, je comptais dire ça de toute façon!

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Je m'accorde aussi ( même si toute façon ça fais 3 mois que je me suis pas connecté...)

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Ba de toute façon y a rien à cacher et ils ont rien à dire, moi je n'aurais pas les dispos, ou plutôt je ne veux pas raids 3 fois par semaine mais je veux jouer avec mes potes donc les pingouins ne correspondent pas, c'est pas plus compliqué que ça et c'est totalement légitime. J'insiste alors que je dis que c'est normal parce on se doute qu'il va y avoir des gens qui vont mal le prendre (bon je ne citerais pas de noms mais les on aura compris ^^ ) et je sens que ça va m'énerver : p

Après pour moi personnellement je n'ai rien à leur dire, je ne suis plus pingouins je n'ai pas à me justifier d'un non retour chez eux quoi (là ça deviendrait totalement ridicule !).

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

ui je t'avoue proth que je pense y aller avec des pincettes, au niveau de l'info dans un premier temps, mais je vais pas cacher quelque chose non plus ou embellir quoi que ce soit.

Y a deja yasu et luna d'au courant pour moi de toute façon.

apres je vais choper gald. puis les off enfin je prepare un tit poste pour les autres ^^

fin bref ça m'amuse plus de jouer ( le fantôme) avec les pingouins, je peux pas raider, et en plus les derniers arrivants , offs choix me plaisent pas du tout ( et ça ça remonte à juin deja)

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

oniko est au courant aussi

Protheus
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Oki donc je vais faire mon petit poste franco partie off.
Les concernés ca vous dérange d'être cités (choun et Zerka) ? quitte a rebondir dessus (zerka)

Choun
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Non Non pas du tout, il seront au courant de toute façon....

Zerka
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

non c'est bon chuis en repos demain je pense donc le faire aussi.

Protheus
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:13 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Mon post de départ pour ceux que ca interesse:
 http://www.pingouinsduchaos.com/forum/viewtopic.php?f=101&t=6696

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

"Vous n'etes pas autorisé a consulter ce forum" ^^

Zerka
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

ah ah Razz

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Gquit pingouin Répondre en citant

Need des quote ou juste un acces forum, par curiosité :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Gquit pingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006