La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

2 choses:

- quand monte t'on la guilde ?
- kiki voudra pex en groupe le 7 et 8 décembre ? perso j'ai posé des congés haha Bannir
Mon objectif est de pex relativement vite, mais en prenant qd même le temps de découvrir, de faire les donjons pour pas arriver a poil au lvl 85.
et surtout par ou commencer HYJAL OU VASHJ'SHIR ???????

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

Merde il sort pas le 17 décembre?
Et go hyjal first je dis

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

A voir cb de personnes montent des nouveaux persos aussi ^^

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

Soyons fou, on reroll tous Ally Worgen :d

Sinon pour la creation de la guilde, je dirais quelques jour avant la sortie histoire de pas se casser la tête la jour de la sortie

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

bah je vais faire ça prochainement je pense

Histoire de caller mes persos dedans. N'oublions pas que les nouveaux combo race/classes seront dispo avant, cad a la 4.0.3a, et pour ma part je monte un troll druide avant meme le début de cata ^^

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

Kikou va !!
Faut que j'amène, mon PC chez le docteur demain et que je change ce qui cloche...
Je sais pas combien de temps cela va prndre

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

J'vais devoir attendre la sortie de cata pour créer mon gob. C'est tout vu pour ma part... J'ai voulu poser des congés (la première fois depuis que je taf) et on m'a gentillement dis "t'es sympa tu boss super et tu dépannes bien mais pour des congés tu peux rêver..." en gros je l'ai dans le baba.

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

C'est pas grave, faut pas se presser, le seul objectif c'est de finir le Tier 11 avant le tier 12 ^^
On a le temps :p

Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

et de gank de l'ally !!!  

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

ra ca va me faire tout drole, je le sens...

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

on peeut se fixer le 1 er decembre pour faire la guilde non ?

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ? Répondre en citant

bah je l'ai créé histoire que ce soit fait, vous venez quand vous voulez ^^
moi c'est pour commencer a mettre mon reroll druide dedans des qu'on pourra les faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Bon c'est pas tout mais comment qu'on s'organise pour cata ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006