La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Une bonne tranche de rire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Publique -> Choun et ses potes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Une bonne tranche de rire. Répondre en citant

Bon désolé c'est long, faut prendre le temps , mais c'est du fou rire jusqu'à la page 5

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14989561902&sid=2&…

Lui c'est un champion

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une bonne tranche de rire. Répondre en citant

MDDDR le CRAQUAGE DU GARS !!!!
Je cite :

mouais xd^^

et sinon c'est quoi le plus beau entre d'un cote

un furet
un gnome
un glouton
un tauren
un mort vivant
et un elfe de sang

voila si vous repondez vous aurez combler ma vie et repondu a ma question existentielle

et sinon il faut un bouclier pour un war s'il veut tanker?
et c'est quoi un throll?
et pourquoi le soleil se leve et se couchepourquoi la lune desfois est ronde????

et arthas c'est un pote a lardeur parceque jai vu qu'il etait alccolique arthas donc moi je lui conseille de faire comme lardeleur et de s'inscrire aux alcooliques anonymes c'est vrai quoi on parle on parle mais on sait toujours pas qui est le plus beau entre un tauren cul jatte et un mort vivant (apres lifing total chez je sais pas) voila donc sinon la recette de la tarte au citron cest des citrons qu'il fo et vive les pavés de mai 68

tchuss big dedicasse

un tank et go mecha hero faceteub tu suxx trop

J'adooOOOOOore !!!

Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Une bonne tranche de rire. Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux a mort

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Une bonne tranche de rire. Répondre en citant

+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Une bonne tranche de rire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Publique -> Choun et ses potes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006