La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Création de la guilde IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

That's done !

Mon reroll level 1 Viandor attend que qqun se co pour passer GM ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

Pour info j'ai amené bébé chez le docteur aujourd'hui, j'ai les infos demain en journée pour savoir si il y a des organes à changer lol!!

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

hein???

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

Il parle de son PC ^^

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

ahhh...ohhhh...c'est beau autant d'amour !! Wink

Sinon félicitation pour la guilde !

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

ok je co zerkawouhy il est chez oasis troll depuis le hack

d'ailleurs ma pretre à recupérer le lead aussi
owi deja deux guildes xD

Choun
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Création de la guilde IG Répondre en citant

Choun a écrit:

Pour info j'ai amené bébé chez le docteur aujourd'hui, j'ai les infos demain en journée pour savoir si il y a des organes à changer lol!!

Bon les nouvelles du Doc sont mauvaises....
Carte mère grillée, carte vidéo à changer, système d'exploitation à changer....

Normalement je devrais être prêt pour la sortie de Cata, mais ça va piquer le porte monnaie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Création de la guilde IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006