La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Je me disait que pour avoir plus de flexibilité, on devrait vachement mettre a profit les doubles spés:

En gros:

Zerka: Druide heal/tank
Choun: War DPS/tank
Heru: CAC/TANK
Crom: war dps (Spé 2 TANK ?)
Seran: heal ?
Solo: war DPS (spé 2 tank ?)
Proth: druide poulet/heal ou pala tank/ret

En gros pour le moment comme on va être un nombre réduit
sur le principe, seriez vous ok pour assumer des rôles tournant avec votre perso ?
Je prends l'exemple des war, comme c'est des kikoos ils veulent tous dps ^^ mais si besoin , voudriez vous faire parfois office de MT (sachant que on pourrait facilement tourner).

Moi perso ce concept m'irait bien:
Main spé: on la joue par défaut
Spé 2: pour dépanner, tout en tournant avec les autre pour ne pas se retrouver qu'a jouer sa spé secondaire.

Et pour le stuff, franchement osef, on est des PGM ! Okay

Dernière édition par Protheus le Ven 26 Nov - 10:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

En effet c'est vraiment a prendre en compte.

Je pense de toute façon, que pour les héroiques etc, tout le monde a interet a se monter une spé tank ou heal histoire d'aller vite dans la recherche Smile

Choun
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Pareil +1

DE touet façon j'avais prévu de prendre la spé tank en 2eme spé !!!

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Finalement je vais surement jouer mon rogue à cata. J'aime beaucoup le gameplay estro et étant donné qu'il y a déja 2 war, ça arrange tout le monde.

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

DOnc, si on résume :

Heru : druide
Choun : War
Prot : pala
Solo : rogue
Seran : Pala
Crom : War
Zerka : Druide

Choun
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

ça manque de hunt/mage/demo quand même ....

Zerka
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

alors pour le moment j'aurais tat en couteau suisse ( je test la spé poulay c'est pour dire )
mais je vais up tres vite un chaman ( gob si possible) pour le jouer en heal et amélio pour opti cac

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Roster Répondre en citant

Un chaman quand on a déjà toutes les autres classes de cac n'apporte rien de plus. C'est le principe de ce nouvel addon, tous les buffs seront déjà représenté.
Un opti cac ça ne sert à rien, si on part dans des idées comme ça on sera bloqué à un moment ou à un autre. Imaginez Saurcroc avec un raid opti cac.
Par exemple Zerka ce qui nous serait bien plus utile à mon avis est que tu pexx ton mage car nous n'avons aucun caster et ça c'est gênant par contre.

Il faut réfléchir en spé aussi et ne pas se dire que la double spé va nous sauver, nous n'aurons pas le stuff adéquat au début pour avancer correctement et si on commence à faire deux stuff en même temps, on n'aura en fait aucun stuff de correct mais deux demi stuff.

Donc par exemple là actuellement on aurait si j'ai bien compris :

Heru -> Druide féral
Choun -> War arme
Prot -> Pal prot
Solo -> Rogue assa
Karma -> pretre heal
Seran -> Pal heal
Crom -> War fury
Zerka -> druide heal

Des doubles spé qui seraient intéressantes, seraient que choun et crom soit arme et fury, ainsi on pourrait avoir les buffs nécessaires selon les autres joueurs, par exemple si on a déjà un féral, un war arme est plus intéressant pour éviter la redondance du buff crit.
Pour le rogue, je me ferais une spé assa et une spé finesse (sous réserve qu'elle soit viable en PvE) pour switcher en fonction des buffs déjà présent.
C'est intéressant car le stuff d'une spé à l'autre ne change pas ou très peu au contraire d'une double spé tank/dps par exemple.
Heru peut par contre faire tank/dps car dans le cas du féral pour l'instant les stuffs étaient similaires, à voir comment s'oriente le stuff cuir néanmoint. Idem pour le un prêtre heal où une double spé disci/sacré sera plus facile et pratique que ombre/heal.

Tous ceci dans un premier temps, pour le premier tiers en fait, après on aura le temps de se faire du vrai stuff pour chaque spé mais comme toujours, le plus dur c'est de démarrer donc c'est maintenant qu'il faut être méthodique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006