La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Compo enchant ::

Post new topic   Reply to topic    La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heru
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Nov - 13:18 (2010)    Post subject: Compo enchant Reply with quote

Je viens de craft un paquet de bague et autres items vert, je peux les repasser je les garde en banque en attendant Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 13:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seran
Membre

PostPosted: Mon 29 Nov - 15:15 (2010)    Post subject: Compo enchant Reply with quote

Ba écoute j'ai jamais repassé une bague, même verte, voir même j'ai jamais repassé...Mais là n'est pas la question! Après tout c'est tes bagues t'en fais ce que tu veux Razz

Back to top
Karmä
Membre

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:18 (2010)    Post subject: Compo enchant Reply with quote

repasser une bague...conceptuel en effet... mais regarde ! Hop ! T'en a plus !

Back to top
Solo
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Dec - 21:36 (2010)    Post subject: Compo enchant Reply with quote

Si c'est du vert de Woltk je veux bien je suis en train de up enchant avec solo.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:56 (2019)    Post subject: Compo enchant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index -> Partie Privée ! -> Cataclysme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006