La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zone de pex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où va-t-on queter ?
Hyjal
100%
 100%  [ 4 ]
Vashj'ir
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

Deux choix tout d'abord :
Hyjal ou Vashj'ir

Petit spoil :

Vashj'ir : Zone aquatique ou on rencontrera donc neptulon (équivalent aqueux de ragnaros), ou on aura une monture aquatique. Finalement on fera tout sous l'eau comme si on était pas sous l'eau grace aux gadgets de nos nouveaux amis gobelins !

Hyjal : Ragnaros et le trone de flamme, zone normale, sauf que le décor a pas mal changé depuis GDT3 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

Pour ma part je suis plutot pour hyjal, car je pense qu'il y aura moins de monde, et que c'est plus proche des capitales horde, ce n'est pas coupé du reste du monde comme vashj'ir (d'ailleurs je sais meme pas comment on y va chez les nagas !)

Choun
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

Pour ma part hyjal , pour la proximité des zones Elfiques et donc , des elfes à peter !!!! 

Protheus
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

PLUZUN HYJAL (en meme temps j'aurais fini hyjal avant mardi midi xD)

Choun
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

Tin Phoque je boss mardi et partiel Mercredi ....><

Zerka
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Zone de pex Répondre en citant

hyjal ftw !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Zone de pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006