La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rush instance a 00h00 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

Avec prot, pour eviter les zones surchargées cette nuit, on propose d'attaquer en donj !

Qui est up ?

Need 2 dps et un heal Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

UP
j''ai mon jeu en poche la, manque juste a l'install mais up en DPS

Zerka
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

up aussi ( faut que je mette le jeu sur mon DD externe ) pour jouer sur le portable pour pas deranger ma copine et c'est guuud =)

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

Pas up, je ne serais pas 80 avec Solo ce soir.

Zerka
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

ah ah :p

Protheus
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

Up en tank ac Venga ^^

Je suis allé cherché MON PREEEECCIIIIIIIEEEEEEUUUXXXX ce midi chez Micromania ^^

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

Ce midi, a games, file d'attente, 8 personnes, j'arrive au bout :
"bonjour, je voudrais savoir si vous vendiez cataclysme, l'addon de wow
- non désolé, mais je peux vous le garder pour demain
-non merci ça ira"
Je quitte le magasin, 3 autres personnes quittent la file et suivent le meme chemin que moi, vers mega games.
"Bonjour, vous avez cataclysme ?
- oui bien sur"

Et voila comment games fera faillite ! :p

Choun
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

perso je l'ai eu a micromania ^^

Zerka
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

rendez vous à quelle heure exatctement ?
le jeu est bien up load. 
j'ai les recharges de red bull nouilles chinoises et barre energies

par contre elo c'est mis à wow donc elle va jouer un peu ( sa mage troll et ouais je l'ai meme pas aiguillée) donc je serais pas co avant.
heru appel moi si je suis à labour

Karmä
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

j'l'ai eu a micro mania aussi !
Le vendeur m'a souri et m'a dit "Ce matin cette question m'enervait, mais ce soir je peux le vendre donc oui on peut le vendre aujourd'hui ! Smile " /smile ,/trade /d "C'est pour vous ? Quel serveur ? Pvp ou pve ? quelle classe ? Vous geekez chez vos parents ?"  /vent dans ta gueule au vendeur, et hop l'affaire est dans le sac !

Seran
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

Moi je l'ai acheté dans une petite boutique, pas de file d'attente, pas de vendeur qui fait chier, déjà en vente depuis plusieurs semaines...Merci battlenet Smile

Zerka
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

commme moi Surprised
juste 800 mo a dl et c'est bon

Protheus
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 ! Répondre en citant

PUTAIN SA MERE LA PUTE EN STRING DE GUERRE JE SUIS TJRS AU TAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Rush instance a 00h00 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006