La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Archéologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Archéologie Répondre en citant

SI vous vous decidez a up archéologie, surtout, stackez bien toutes les objets que vous trouvez sans creer d'artefact jusqu'à 100.

En effet, decouvrir fragments a coup de pelle vous permet de monter jusqu'a 100, mais apres quoi, seule la création d'item vous fera up.

Si d'autres personnes ont des p'tits conseils a filer, vous privez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Archéologie Répondre en citant

Chaque craft après 100 rapporte 5 points de craft . 

D’après ce que j'ai vu : si vous voulez pex Troll/nain faut aller dans les Royaumes de l'Est : 

Troll : Strangleronce, Hautes Terres d'Arathi, Hinterlands, Maleterres de l'Est (au Nord), Marais des Chagrins, (Tanaris sur Kalimdor)
Nain : Arathi, Hislbrad, Paluns, Gorges des vents Brulants,Steppes Ardentes et Zone de Kargath 
Pour les Elfes ils se trouvent essetiellement sur Kalimdor mais on peut en trouver dans les Royaumes de l'Est dans les Maletteres de l'est 

Voila ! 
Après Kalimdor j'ai pas assez fais donc je peux pas vous dire 

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Archéologie Répondre en citant

Sur kalimdor vous trouverez trois différentes "factions".Les elfes : azshara orneval gangrebois berceau de l'hiver serres-rocheuses, desolace, feralas, tarides du sud
Les fossiles : un-goro, desolace, feralas
Les trolls : Tanaris

On trouve bcp plus d'elfe qu'autre chose tout de même.

Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Archéologie Répondre en citant

c'est guud je passe bientot en outreterre avec les Orcs/Draeneis

Horkunt
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Archéologie Répondre en citant

Trouvé sur mmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Archéologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006