La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Qui sommes-nous ? ::

Post new topic   Reply to topic    La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index -> Partie Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heru
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Dec - 00:08 (2010)    Post subject: Qui sommes-nous ? Reply with quote

La viande cay la force, c'est un bande de pote qui a souhaité se retrouver pour jouer ensemble et partager leur bonne humeur sur World Of Warcraft.

Né d'une envie de longue date nous avons des ambitions PVEHL, avec bien sur l'envie de devenir First FR voire Mondiaux.

On est la pour s'amuser et prendre plaisir entre joueurs de bon niveau, sans règles fixes, sans grosses dispos requises.
Nos décisions sont prises de manière collégiale.

Nous n'obéissons qu'a une et une seule personne : Viandhor, le dieu de la viande, qui nous transmet son savoir ancestral et sa sagesse infinie a chacune de ses apparitions.

Mais trêve de bavardage, je ne pourrais finir cette présentation succincte que sur une citation de notre GM vénéré :

Le but d'un jeu est de prendre du plaisir. What else ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Dec - 00:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choun
Membre

PostPosted: Tue 21 Dec - 01:04 (2010)    Post subject: Qui sommes-nous ? Reply with quote

John Malkovitch !!!!! 

(oui car j'en ai marre que l'on pense que à George !!)

Back to top
Protheus
Membre

PostPosted: Wed 22 Dec - 10:57 (2010)    Post subject: Qui sommes-nous ? Reply with quote

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:37 (2019)    Post subject: Qui sommes-nous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La viande : CAY LA FORCE ! Forum Index -> Partie Publique -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006