La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mnemeth / Mnehmoy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

Il a demandé les accès au forum car pense peut être nous rejoindre.

Tout le monde ok pour lui les filer ? Pas de posts embarassants a effacer a gauche ou a droite comme le post Gquit pingouins ?
(pour moi pas de soucis).

Commentaire sur le niveau de mnemeth, doit-on lui dire qu'il a le niveau et qu'il intégrera nos raids sans pb ? Qu'il ne l'a pas ? Qu'on devra le test un minimum ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

Pour discuter avec lui il est cool , Après je l'ai jamais vu jouer , donc je peux pas dire .. 

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait le tester un minimum. Je ne doute pas que c'est un bon joueur et c'est pour ça qu'on l'accepte mais qu'il faut quand même le tester car au final on ne l'a jamais vu jouer. N'oubliez pas que la phase de test ne sert pas juste à voir le niveau en raid mais aussi que la mentalité de la personne correspond bien à nos attentes donc pour moi une phase de test est incontournable.
Ensuite je ne suis pas trop d'accord pour filer les accès forum comme ça. On ne donne les accès qu'à ceux qui nous rejoigne et pas à ceux qui pense nous rejoindre. J'espère que vous voyez la nuance.

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

niveau de jeu il a toujours sortis du lourd en démo.

en druide j'ai jamais eu trop de temps pour voir.

pour le forum on peut deja attendre qu'il poste dessus ( mais ou ? faut peut être faire une partie accueil ) il voulait surtout voir si on avait mis en place une pseudo charte ou quoi que ce soit qui présente la guilde et ce qu'elle fait =)

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

D'où mon post de présentation.
Je pense qu'il faut en dire plus, mais ce n'est pas a moi de tout faire, les décisions doivent être collégiale, et j'aimerais que chacun mette un peu la main a la pate, pour dire ce qu'il a envie, histoire d'être sur qu'on soit tous sur la même longueur d'onde.

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

bah pour qu'il post sur le fofo il peut poster sur la partie présentation du forum comme pour tout recrutement , meme si on est pas une guilde qui se prend la tête ! 

Après comme solo je suis d'avis a un test, histoire de ne pas pourrir l'ambiance de guilde et de voir son niveau de jeu. 
Car après tout , je nous cite : "l'objectif est de raider peu, mais de raider bien"

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

Avant de faire une présentation il faut se mettre d'accord sur la politique de la guilde, après la présentation ne sera qu'un résumé donc on a normalement plus besoin d'inventer quoi que se soit tout est déjà pensé et mis en place.
Donc dans un premier temps, il serait intéressant que chacun donne son avis sur mon post concernant l'organisation des raids et de la guilde tout n'est peut-être pas bon à garder ou il manque surement des choses à dire donc mettez votre pierre à l'édifice. Je vais up mon post en postant une partie sur les tests et comment je les vois.

Wishikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy Répondre en citant

Peut être que pour les recrutements à venir faudrait laisser les accès forum uniquement pour la partie présentation et mettre les accès au reste qu'une fois qu'on a procédé au recrutement définitif : si les décisions doivent être prises collégialement autant que ça soit fait sur une partie du forum invisibles aux gars qui sont en phase de test?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Mnemeth / Mnehmoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006