La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Raids : Spés / Stuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Heru :
Spé et stuff tank =>Ok
Spé et stuff dps => Ok

Testé a de nombreuses reprises en héro, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

je suis encore super léger moi, j'ai du vert et un seul épique, moyenne 336.

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Venga:
Spé et stuff tank => OK raid (+-350)
Spé et stuff DPS => Capé raid mais stuff un peu faiblard ( +- 335)

Farmage des desnieres pieces de réput et up farge avec mon war (lvl 84) pour 3 pieces épique en cours (+ boucles ceintures pour la guilde) 510/525 forge

Horkunt
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:17 (2010)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Horkunt ok (346)

Choun
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Choun dps ça commence (339 j'ai plus que bracelet/distance de vert et quasiment tout est enchanter)

Stuff tan,k je suis juste bon pour les normales.

Dernière édition par Choun le Sam 1 Jan - 19:04 (2011); édité 1 fois
Zerka
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

tat heal => 346

tat poulay => 346 aussi manque qq cap

tat tanl=> manque quelques pieces

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

J'ai pris un peu de stuff, il me manque pas grand chose (surtout une MH 346). J'ai 342 de moyenne de stuff.

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

stuff tank à 344 de moyenne  

Seran
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Moi je loot que des robes de tapette...Du coup le temps de finir d'acheter mon stuff 346 entier...

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

bon j'ai changer ces bracelets a la con , je suis a 441 now ! 
Faut juste que je change 1 ou 2 piece encore et c'est guud 

Wishikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff Répondre en citant

Seran a écrit:

Moi je loot que des robes de tapette...Du coup le temps de finir d'acheter mon stuff 346 entier...
Ca sera répété et amplifié ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Raids : Spés / Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006