La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Farm stuff tank vengadora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Hello,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je farme activement la forge de mon war pour stuff tank ma pala

Pour l'instant j'ai comme plan utilisable:
http://fr.wowhead.com/item=66105

J'ai acheté les plans suivants:
http://fr.wowhead.com/item=66104
http://fr.wowhead.com/item=66115

et enfin, pour en faire profiter toute la guilde:
http://fr.wowhead.com/item=66100

Du coup, même en farmant beaucoup, j'ai quand même besoin d'un petit coup de main, en effet, au total j'ai besoin de:
- Beaucoup d'elementium/elementium durci (il en faut aussi pour acheter les plans)=> je m'en occupe ac me petite pioche, mais je ne suis pas contre quelques dons de Terres volatiles, si ca vous est useless ^^
- 12 Vrai Or: alors sachant que pour chaque CD il faut 3 barres de pyrium, 10 air + eau + feu volatils et enfin le CD de transmut. J'en ai déja 3 merci Séran ^^ et potentiellement plus (j'ai envoyé a heru de quoi faire 2 transmut) donc potentiellement déja 5 minimum. Me faudra encore minimum 7 CD, je compte sur nos 2 alchis spé transmut Smile Pour les compos, j'arrive à m'en sortir (j'en farm en minant les autres compos) sauf pour les airs volatils (qui ne viennent pas en minant) donc je suis ouvert a tout don massif ^^
- Et enfin 6 orbes: j'en ai déja 2; mais le moyen le plus sur de les farmer est d'y aller en guilde (sans les PU ninja j'en aurait déja 5)

Pour fini pour les boucles, je pourrais sans doute fournir la majorité des compos, mais tout don de terre volatil/pyrium/elementium sera bienvenu, car une fois 525 et avec les crafts épiques tank, je farmerais sans doute moins les compos, mais j'essayerais de faire un petit stock pr la guilde.
Pour les autres plans, si vous needez des choses en particulier, hésitez pas à me faire signe on verra comment s'organiser (ya de la bonne plaque DPS/TANK/HEAL ilvl359 et des armes 346 mais tout cela nécessité du vrai or et des orbes, donc passera après le stuff tank en terme de farming perso, car je dois obligatoirement chopper les orbes moi même vu qu'ils sont liés)
vous pouvez checker ici http://fr.wowhead.com/items=9.4#300 10 1

Merci d'avance à tous,

PS: HERU CONNECTE TOI ET FAIT MOI DU VRAI OR FFS !!!!!! ET NEED DU GROS PROC !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Je t'ai envoyé quelques minerais d'elementium,
5 elementium durci
le CD vrai or a pas proc par contre !

Protheus
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Merci mec ! par contre je crois que t'as zappé l'envoi du vrai or, ce que je need le plus xD

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:00 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Bah j'attendais de faire les deux CD pour te le renvoyer ^^

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Proc*2 !

Seran
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Ha ba enfin un proc!

Compte pas sur moi pour avoir un proc, j'en ai déjà eu un y'a moins de 6 mois :p

Seran
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

Proc! Deux pour le prix d'une ce matin!

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

JE VOUS AIME !

Seran
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora Répondre en citant

re proc ce matin Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Farm stuff tank vengadora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006