La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

"On va avoir besoin de quelques joueurs en plus !"

Une phrase toute simple qui soulève beaucoup de question et de réflexion.

Premièrement, est ce que tout le monde pense comme moi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Oui. 
Maintenant pour ma part, je serais super intransigeant si on tape dans du PU (au contraire de recruter des gens qu'on connait).

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Oui, mais:

- on need
Une personne assumant un rôle de dps/tank (MT2) Dk dans l'idéal
Une personne assumant un rôle de Caster/hea chaman dan' lidéal, pas de pretre
2 casters supp (prio mage/démo/elem/poulet)

- Il faut voir si on a des contact fiables interessés (mnemeth...)
- si non recruter du PU, MAIS : etre super selectif sur la qualité et la personnalité du joueur

Voila ^^

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Je ne sais pas si mnemeth est toujours intéressé.
Le fait est qu'il cherchait un certain rythme de raid, qu'on ne peut pas lui proposer pour le moment.

J'ajouterais chasseur a ta liste ! Smile

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

J'ajouterais Oniko à ta liste !!

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Bah du distance !!!! car la ça commence a craindre un max au cac LoL !! 

Magé/démo je dirais en prio ! 

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

un heal surtout
genre un chaman et un pretre.

ensuite un dps casteur oui mage , elem , demo

Wishikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Bon pour info je poste ça ici, vous en faites pas je me suis pas désintéressé de wow, et je serais 85 dans les prochains jours (comprendra qui voudra).

Je peux assurer les deux spés du chaman (pas en même temps évidemment :p).

Gus, (qui n'aime pas les forums, mais un petit forum comme celui-ci est peut être l'occasion de lui en faire tâter) va acheter cata la semaine prochaine et on risque donc de monter ensemble. Ca fait un démo de plus (à moins qu'il préfère son war faut voir ça avec lui).

Quant à Novas elle m'attend pour monter. En attendant y a ses rerolls (sa démo, son hunt) comme je suis pas co en ce moment pour les raisons que la plupart d'entre vous connaissent faut voir avec elle ce qu'elle veut faire.

Donc en fait manquerait surtout un DK je pense. Pas indispensable au niveau des buffs, mais ça complèterait et ça ferait plus joli dans le roster. :p

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Osef des dk ^^
Need des distances ! :p

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Sans sous entendu, je rappelle qu'il faut que le niveau soit là aussi hein ^^
On prend ce qu'on a tant qu'on peut pas faire autrement, mais après se sera surtout au niveau.
Que se soit clair entre nous dès le début.
Y a le niveau et la mentalité qui sont les deux critères les plus importants.

Wishikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Ouaip on est bien d'accord enfin quand je parlais d'un DK ça sous entendait "un DK skill et moins con que la moyenne des dk" bien entendu  Razz Mais bon vais pas le répéter à chaque fois.  Razz

Choun
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Solo a écrit:
Sans sous entendu, je rappelle qu'il faut que le niveau soit là aussi hein ^^

Phoque je vais me faire kick ...

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Je te répondais wishi mais je parlais pas des dk pour le skill :p

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Ouaip, je confirme. Je crois qu'on premier raid on s'attendais pas a ce que ce soit aussi dur, (même si on sentait que c'etait a notre porté, on est LOOOIIINNNN du naxx). Perso j'ai trouvé ça plus chaud qu'icc HM (dépend des fights et du stuff blablabla...).

Toujours est il qu'après la première soirée, on a tous du se remettre en cause, que ce soit coté skill, stuff, optimisation dps etc.
Cet addon n'est pas a la porté de tout le monde (pour le moment), nul doute que ça évoluera.
Aller en raid sans être BIS hors raid et maitriser son perso

Avis aux futurs arrivants : vous attendez pas a des cadeaux de notre part, vous en chierez autant :p

Wishikawa
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement ? Répondre en citant

Ouaip surtout que j'imagine que Wotlk a du nous ramollir pas mal au niveau des reflexes. Enfin tant mieux il était temps que le PvE redevienne du PvE.

Sinon pour la suite des évènements (ça n'a rien à faire ici comem post mais comme j'en parlais au dessus...) Wishi a gquit tout à l'heure mais c'est tout à fait normal puisque le Wishi nouveau arrive dès que le transfert (payant sic!) de personnage sera validé.

Il devrait d'ailleurs fournir un beau petit HF à la guilde en se faisant guilder si je ne me suis pas trompé.

Bref à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006