La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Compo halfus 26/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Donjons et Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Chevauche tempete,
Ardoise,
Dragonnets

Veilleur du Temps et Scion du néant inactif

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Rappel des capas :

Dragon ardoise : Ce dragon donne à Halfus la capacité de Frappes malveillantes. Cette capacité réduit l'efficacité des soins sur le tank de 6% par application. Ce debuff reste 30 secondes sur la cible. Une fois libéré de temps à autre le dragon va assomer tout le raid pendant 15 secondes ainsi qu'Halfus. Le debuff oblige un switch de tank le temps que le debuff disparaissent. Suivant la stratégie employée, il faudra faire un switch à 2 voire 3 tanks suivant le nombre de dragons off tankés.

Toucher de pierre = Seule la cible est paralysée en fait, c'est a dire Halfus, pendant 12 secondes.

Dragonnets d'émeraude orphelin : Les dragonnets permettent au proto-drake de faire un souffle de feu sur le raid régulièrement. Les libérer réduit de moitié les dégâts de ce souffle. Il n'est pas nécessaire de libéré les dragonnets, le souffle étant la technique la moins dommageable pour le raid avec des dégâts assez faibles.

Chevauche-tempête : Ce dernier dragon permet à Halfus de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts. Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes. Si le dragon n'est pas libéré, la nova ne sera pas interruptible (à moins de coups de chance répétés). Dans ce cas là, il y a de forte chance de perdre les tanks si les soigneurs sont interrompus à chaque nova (et encore plus en P2). Il est donc conseillé de libérer ce dragon à chaque fois et d'assigner un kicker en permanence sur le boss.

Du coup je partirais bien sur la même tech que la semaine dernière :° A l'exception qu'on commence par chevauche tempete et qu'un dps reste sur le boss avec le tank pour casser.
Soucis => Prot qui tank = 2 dps pour casser ?

Choun
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

la dernière fois avec toi et solo ça marchait bien...

Après pis être que prot encaissera mieux les -6%(parade/blocage).
Mais 2 Dps de moins sur les dragons ça va pas nous mettre dedans pour le timer ? 

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Le pb c'est qu'il faut switch tank en fait choun Wink

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Pour la tech, je dirais : commencer par liberer et tuer ardoise chevauche tempete, de sorte a pouvoir casser les aoe.

Ensuite les dragonnets : La on pourrait se poser la question du switch tank, mais a mon avis, le temps de l'aggro de depart par prot ou moi meme, et ensuite nos deux taunts de zone, ça sera géré.

Et on fini le boss tranquillou.
Pour info, si on libere les dragonnets, les degats sur le raids seront bien moins importants que les fois precedentes, du coup les heals pourront se concentrer sur les tanks, et on s'en foutra donc du stun du boss pendant 12 secondes, qui sert pas a grand chose.

Dernière édition par Heru le Mer 26 Jan - 18:24 (2011); édité 1 fois
Horkunt
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Citation:
Ensuite les dragonnets : La on pourrait se poser la question du switch tank, mais a mon avis, le temps de l'aggro de depart par prot ou moi meme, et ensuite nos deux taunts de zone, ça sera géré.

oui et puis entre le detourn de solo et moi (meme si solo risque de pas pouvoir a cause de l'interupt), jpense que ca devrait le faire

mmmh par contre
Citation:
Pour la tech, je dirais : commencer par liberer et tuer ardoise, de sorte a pouvoir casser les aoe.

mmmh ardoise =/= aoe

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Compo halfus 26/01 Répondre en citant

Chevauche tempete pardon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Compo halfus 26/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Donjons et Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006