La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui joue quoi ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

C'est plus les classes et spés que les races qui nous intéressent ici.

Pour ma part, je ne sais qu'une chose : cac ou tank Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier : WAR dps m'exciterai pas mal . (Avec surement tank en 2eme spé)

Après si le roster est Vraiment pas opti , j'ai toujours mon pala

Zerka
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

je reste sur mon druide comme wotlk : heal ou tank

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Moi se sera mon War en dps, tank j'ai donné à Woltk ^^

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

J'pense que je vais healer... prêtre disci, comme ca Heru et peut etre d'autre pourront me hurler dessus que j'ai un skill de moule asmathique :p

Choun
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

On peut commencer maintenant si tu veux lol

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Je sais pas trop, j'aime pas du tout le gameplay chamy que ca soit heal ou amélio.
Du coup jme tate entre:
- palatank (le reste des spé palouf) => j'aime pas.
- Druide poulet/heal
- War fury/tank

d'après ce que je vois, vu les classes/spés/roles => le plus adapté aux besoins de la guilde serait palatank.

Je me déciderais d'ici la Cool

Seran
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Je pense garder mon paladin, toujours en heal....Et/ou monter un mage.

Crom
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Moi je pense garder mon War dps comme depuis le 11 février 2005:p
War un jour war pour toujours :p

Kämä
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Choun a écrit:

On peut commencer maintenant si tu veux lol
Ne te dérange pas j'ai l'habitude de me faire vanner ^^ et ca me mettra dans l'ambiance Wink

Zerka
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

j'ai eu magic au tel il va ramener ses fesses aussi, ca l'interesse beaucoup . il aura facilement 3dispos semaines.

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Faut bien être clair avec lui, on n'a pas prévu de raid 3 fois par semaine. On avait dit sur une base de un raid par semaine. Après c'est ce qu'on m'a dit. Et il faut pas qu'il s'attende à plus et qu'il se barre au bout d'un mois de raids quoi.

Choun
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Apres rien n'interdit que ceux qui auront plus de dispo raid plus souvent...

Perso je dois avoir entre 3 et 4 dispo par semaine mais j'avais prévu me spé PVP pour cette extension.
Donc 1 raid ça va aussi

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

Quand j'en ai parlé a tout le monde, j'ai dit qu'avoir une dispo semaine était suffisant.
On va pas cracher sur plus, perso je me fixe sur 2 pour ma part, peutêtre plus pour commencer.

Par contre j'ai toujours dit aussi qu'il serait interessant que la guilde raid 3 fois par semaine pour avoir une certaine avancée tout de même. Mais ça nécessite bcp plus de joueurs ^^

Karmä
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Qui joue quoi ? Répondre en citant

2 soirs de raid ca me va aussi. Te pour ma part je monte un undead pretre disci je ferai un gob plus tard pépère et sur mon serveur d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Qui joue quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006