La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum
La viande : CAY LA FORCE !
Forum de la guilde !

La viande : CAY LA FORCE ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: And next ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

Yop,

on s'est étonné avec zerka de pas voir de réponse sur le post des dispos de la semaine dernière.

Vous aviez d'autre occupation (exam ou autre) ?
La motivation n'est plus la ?

Dites nous ce qu'il en est svp Wink Qu'on sache a quoi s'en tenir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choun
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

Pour ma part la motiv est toujours la ( en, plus j'ai bientôt fini mon stuff tank ... ). 

Protheus
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

Beaucoup de taff en ce moment pour ma part,

Mais la motiv est la aussi, par contre j'ai pas le temps de faire autre chose que me connecter 1/2 soir si on raid (pas d'organisation/gestion/ recrutement...) en ce moment mais sinon ca serait avec plaisir.

PAr contre, maintenant qu'ils sont 85, ne pas oublier de tanner wishi et nnono pour qu'ils viennent donner leurs dispos Smile

Solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

RE !

Ouai dernièrement j'ai fait un peu le mort c'est vrai.
J'ai eu des exam blanc, plus des entraînements qui finissaient tard, j'ai un peu zapé.
Du coup il faut bien que j'avoue que ma motiv est pas mal tombé.
Cata c'est génial mais ça aurait du sortir à la place de woltk car là je me lasse vite coup, les arènes c'est toujours aussi énervant et le PvE toujours aussi contraignant quoi ^^

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

Bon, bah va falloir en tirer des conclusions.

Pas de recrutement,
dispos trop aléatoire des membres (pas de critique, c'etait ce qu'on s'était fixé comme conditions (ou plutot non conditions) a la base ^^).

On fait quoi du coup ?
On met un coup d'arret a ce qui aurait pu être une belle aventure si on avait eu quelques personnes de plus ?
Edit : Je vois pas d'autre solution en fait ><

Heru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: And next ? Répondre en citant

Après discussion sous ts avec solo, choun, zerka, magic et moi même.
A priori on va stop la !

Merci a tous d'avoir essayé ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: And next ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La viande : CAY LA FORCE ! Index du Forum -> Partie Privée ! -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006